Publié : 12 mars

Action solidaire

Un espoir "sucré" , nos collégiens ont du coeur

Un Espoir Sucré est un club constitué uniquement d’élèves de 4ème qui se réunissent chaque mardi de 12h50 à 13h45 avec leur professeur Mme Pazos.
Ils ont décidé de s’inscrire à la 8ème édition d’ « un gâteau pour la recherche » organisée par l’association l’Etoile de Martin. Ce projet consiste à organiser des ventes de gâteaux et à reverser le montant total la vente à cette association qui récolte elle-même des fonds destinés à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à apporter des moments de détente et de plaisir aux enfants hospitalisés.
Le Club a sollicité l’aide des parents d’élèves du collège pour préparer des gâteaux afin de faire aboutir leur projet.
Nous comptons sur vous pour soutenir cette belle initiative et pour faire de cette première vente un succès porteur d’espoir !

Venez nombreux les retrouver ce vendredi 15 mars 2019 et le vendredi 17 mai 2019 sur le marché de Saint-Florent-sur-Cher pour acheter des parts de gâteaux qui seront vendus à 1€ !

Merci à la municipalité de Saint-Florent-sur-Cher pour le prêt et l’installation du barnum et du stand et aux parents qui sont engagés dans ce beau projet.

Documents joints