Publié : 28 octobre 2012

Label de qualité européen


Après l’attribution du label de qualité national, le Collège Voltaire reçoit aujourd’hui un label de qualité européen pour le projet eTwinning « En ViVo », auquel ont participé 28 élèves hispanisants pendant l’année scolaire 2011-2012.


Le label de qualité européen est une deuxième marque de réussite. Pour l’obtenir, deux conditions doivent être remplies :


- Au moins deux partenaires doivent avoir reçu le label de qualité national (label de qualité national attribué par le BAN espagnol lors de la commission juillet 2012 et par le BAN français lors de la commission septembre 2012).


- Le projet doit avoir été suggéré pour le label de qualité européen par au moins un bureau d’assistance national au terme d’une procédure de sélection.


 

Label de qualité national


Label de qualité européen



Voici le message envoyé par le bureau eTwinning :


Félicitations ! Votre établissement scolaire a reçu le Label de qualité européen pour l’excellence du travail mené dans le cadre du projet eTwinning "En ViVo". Cela signifie que votre travail, celui de vos élèves et votre établissement scolaire ont été reconnus au plus haut niveau européen.


Vous recevrez un certificat que vous pourrez publier sur votre site Web et afficher dans votre établissement scolaire. Votre projet sera également mis à l’honneur dans une section spéciale du portail européen : www.etwinning.net.


Encore toutes mes félicitations pour cet accomplissement unique. J’espère avoir la chance de vous rencontrer à l’occasion de l’un des événements eTwinning organisés cette année.


Mes salutations les meilleures,


eTwinning Team